Bande-annonce : Crimson Peak, le film d’horreur de Guillermo del Toro

Tremblez, simples mortels ! Guillermo del Toro (Le Labyrinthe de Pan, Pacific Rim) revient avec un film de fantômes dont les premières images sont à couper le souffle. A mi-chemin entre l’esprit gothique de Sleepy Hollow et l’ambiance pesante du Rebecca d’Hitchcock, Crimson Peak impose déjà un univers visuel étonnant. Comme si le cinéaste revisitait l’époque victorienne pour en faire quelque chose de plus coloré et de moins austère.

Et que dire de la créature, entre le fantôme et le démon, qui hante cette bande-annonce ? Elle est absolument terrifiante. Pour ne rien gâcher, le casting se compose de Tom Hiddleston (Only Lovers Left Alive), Mia Wasikowska (Map to the Stars), Jessica Chastain (A Most Violent Year) et Charlie Hunnam (Sons of Anarchy).

Le pitch de Crimson Peak est assez mystérieux : une romancière en herbe est tiraillée entre son ami d’enfance et un inconnu très attirant. Elle décide de fuir son passé en s’aventurant dans une étrange demeure qui semble avoir une existence propre.

Le film sortira en octobre prochain, Halloween oblige, aux Etats-Unis. Dans l’Hexagone, il faudra patienter jusqu’au 11 novembre pour en savoir plus sur cette étrange créature.

Marianne
Photo : © Universal Pictures International France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *