Bande-annonce : Le duo Brad Pitt / Michael Fassbender dans The Counselor de Ridley Scott

Malgré sa dernière déconvenue cinématographique (Prometheus pour ceux qui auraient échappé au naufrage…), Ridley Scott reste un réalisateur estimé. C’est donc avec une certaine impatience que l’on attend son nouveau film. Surtout que The Councelor qui sortira le 13 novembre 2013 en France est plus que séduisant sur le papier.

Premièrement parce qu’il réunit en tête d’affiche le charismatique Michael Fassbender (pressenti pour un nombre impressionnant de projets dans les deux prochaines années) et la star Brad Pitt (bientôt dans World War Z) dans un rôle de bad guy. En plus de son duo d’acteur principal, The Counselor  accueille aussi Cameron Diaz (qui ne semble pas abuser ici de ses habituels tics agaçants), la sublime Penelope Cruz et son mari à la ville, Javier Bardem (qui aborde une fois de plus une coupe de cheveux affriolante !).

Deuxièmement parce que cette histoire d’avocat (Fassbender) qui décide de se lancer dans le trafic de drogues a été écrite par Cormac McCarthy, soit le romancier à qui l’on doit La Route de John Hillcoat et No Country for Old Men des frères Coen.

Une première bande-annonce intrigante vient d’être mise en ligne sur la Toile. Elle laisse percevoir une esthétique soignée qui devrait nous trimballer aussi bien dans les contrées désertiques américaines que dans des cités urbaines modernes et surpeuplées. Brad Pitt a l’air à l’aise dans son costume de cow-boy…

Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *