Bande-annonce : les premières images délicieuses de Tommorowland

Damon Lindelof (The Leftovers) et Brad Bird (Mission Impossible 4) viennent enfin de lever (un peu) le voile sur leur très attendu film mystère : Tommorowland. Une première bande-annonce, réjouissante, vient de voir le jour. On y voit la blondinette Britt Robertson (Under the Dome) se téléporter, à l’aide d’un pin’s, dans un monde parallèle étonnant. Vous auriez dû garder votre collection !

Même si ces premières images ne dévoilent pas grand chose de l’intrigue du long métrage (tant mieux !), on peut déceler dans ce teaser un esprit très années 80, dans la veine des films produits par la société Amblin. Créé par Steven Spielberg et Katherine Kennedy (la productrice des prochains Star Wars), cette mythique société a produit quelques-uns des chefs-d’œuvre de l’entertainment  de l’époque : Les Goonies, Les Grimlins, Qui veut la peau de Roger Rabbit ?, Retour vers le futur

Grâce aux indices déjà divulgués sur le net, on savait que le film pourrait avoir un rapport avec un certain Walt Disney. Et justement, la dernière séquence de la bande-annonce, assez spectaculaire, nous laisse entrevoir une sorte de parc d’attractions plus vrai que nature. Tout cela est plutôt de bon augure.

Initialement programmé pour le 24 décembre 2014, Tommorowland a été repoussé au 20 mai 2015… soit en plein pendant la prochaine édition du Festival de Cannes !
Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *