Bandes-annonces : X-Men, Days of Future Past, de Brian Singer (+ Hunger Games)

Enfin ! Après un trailer de six secondes dévoilé il y a quelques jours sur Instagram (sans grand intérêt), voici la première bande-annonce du nouvel opus de la saga X-Men. Le résultat ?  Une vidéo mélancolique et rythmée qui annonce un film aux couleurs sombres. Portées par des extraits des scores de Sunshine de Danny Boyle et de la Ligne rouge de Terrance Malick, ces quelques minutes nous promettent un film rempli de dilemmes existentiels dont seuls les mutants ont le secret.

Autre tour de force de cette bande-annonce, nous présenter le temps de quelques plans bien choisis tous les protagonistes de cette nouvelle aventure. Et ils sont nombreux. Petits nouveaux (oui, on aperçoit même Omar Sy dans le rôle de Bishop), vétérans de la première génération (Ian McKellen, Anna Paquin, Ellen Page…) et stars de la seconde (James McAvoy, Michael Fassbender…), personne ne manque à l’appel.

Question intrigue, ce X-Men, Days of Future Past verra un Wolverine désabusé voyager dans le temps. Il aura pour mission de changer un évènement du passé qui aura de graves répercussions sur l’avenir des mutants et de l’humanité.

La sortie est programmée pour le 21 mai 2014. Vivement !

Jennifer Lawrence qui incarne Mystique dans le film de Bryan Singer sera bientôt à l’affiche d’Hunger Games, l’Embrasement, deuxième épisode de la saga signée Suzanne Colins. Plusieurs bandes-annonces étaient déjà sorties, mais ce teaser final fait plus que jamais monter la pression. Après un début à la limite du contemplatif, il enchaîne avec les rebondissements les plus épiques du roman. Rendez-vous le 27 novembre dans les salles.

Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *