Des super héros en image

En 2013, les super héros ne seront pas au chômage. Les héros de Marvel et DC comics reviennent sur le grand écran pour des opus qui s’annoncent plus sombres que les précédents. Aujourd’hui, Entertainment Weekly publie sur sa version IPad, trois nouvelles images de Superman, Iron Man et Wolverine.

Iron Man 3 de Shane Black, dont une première bande annonce a déjà été diffusée cet automne, mettra notre playboy milliardaire face à ses contradictions. Il devra affronter pas moins de trois nouveaux ennemis (dont le fameux Mandarin), sauver Pepper Potts et l’humanité. Bref, le minimum syndical pour un super héros.

 

Avant d’apparaître dans le nouveau X-Men (Days of future past) que prépare Bryan Singer), Wolverine (alias Hugh Jackman) revient dans une aventure solo. Que tous ceux qui avaient été échaudés par le raté X-Men Origins: Wolverine se rassurent. Ce nouvel opus se veut résolument plus adulte et surtout plus connecté avec la trilogie originelle mais aussi la nouvelle. Dans cet épisode, intitulé The Wolverine : le combat de l’immortel, Logan se retrouvera au Japon et sera confronté pour la première fois au dilemme de son immortalité. Pour terminer, c’est James Mangold (Walk the line, Copland) qui sera derrière les commandes. Cette photo ne révèle pas grand-chose de plus sur le film. Reste le plaisir de retrouver Wolverine toutes griffes dehors.

 

 

L’Homme d’acier est enfin de retour. Avec The Man of Steel (incarné par le ténébreux Henri Cavill), Zack Snyder veut donner un nouveau souffle au super héros le plus célèbre de l’univers DC Comics. Nouveau costume (le slip sur le collant a définitivement disparu), nouvel univers, Clark Kent/Superman pourrait bien enfin renaître de ses cendres sur le grand écran. Cette nouvelle photo confirme la tonalité volontairement plus sombre que prendra la saga. Elle montre un superman menotté qui devra sûrement répondre de ses actes. Une image en totale adéquation avec la bande annonce crépusculaire que l’on a déjà pu découvrir.

 

 

Marianne 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *