Du neuf au casting de True Detective Saison 2

Après des semaines de spéculations, le casting de la très attendue saison 2 de True Detective s’étoffe enfin. Quatre nouveaux acteurs vont rejoindre le show dans des rôles secondaires.

Il s’agit d’Abigail Spencer (Le Monde fantastique d’Oz, Rectify), Michael Irby (Stalker, Esprits criminels…), Leven Rambin (vu dans Percy Jackson : la Mer des monstres et Hunger Games : l’Embrasement) et surtout Kelly Reilly. L’échec récent de la série Black Box dans laquelle elle jouait une médecin bipolaire, spécialiste du cerveau ne semble donc pas avoir découragé l’actrice anglaise.

Spencer interprétera la survivante d’un crime sexuel, Rambin une beauté avec un passé tumultueux et Irby sera Elvis, le partenaire du personnage joué normalement par Rachel McAdams. Quant à Reilly, son personnage est décrit comme Morgan, la reine du self-control.

Pour rappel, les personnages principaux de cette saison 2 ont été attribués à Colin Farrell (dans le rôle de l’inspecteur ripoux Ray Velcoro), Vince Vaughn (dans le rôle du chef de la mafia locale Franck Semyon), Taylor Kitsch et Rachel McAdams (dans des rôles de flics).

Le tournage de la saison 2 ne devrait plus tarder. La diffusion sur HBO est prévue courant 2015.

Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *