Nouveauté série : ABC vient de lancer Zero Hour

Le network ABC a lancé jeudi 14 février sa toute nouvelle série d’aventure Zero Hour. Porté par l’ancien docteur des Urgences, Anthony Edwards, ce show devrait ravir les fans du Da Vinci Code de Dan Brown.

Zero Hour suit  la quête de Hank Foley (Edwards), éditeur du magazine Modern Skeptic, spécialisé dans les mythes et autres grands secrets de l’histoire. Suite à l’enlèvement de son épouse, il se retrouve entraîné malgré lui dans une aventure remplie d’énigmes à élucider et de cartes au trésor à déchiffrer. Avec évidemment, en toile de fond, le destin de l’humanité entre ses mains.

Avec Paul Scheuring à la barre (le créateur de Prison Break), cette nouveauté de mi-saison est ambitieuse sur le papier. Elle  était donc attendue avec une certaine impatience.  Il faut dire qu’après les annulations de Last Resort et de 666 Park Avenue, ABC espérait bien enfin tenir son nouveau hit… Malheureusement, entre des critiques assez mitigées et des audiences très moyennes (à peine 6,3 millions de téléspectateurs américains étaient au rendez-vous pour le premier épisode), l’avenir de cette nouvelle production est loin d’être assuré. Dommage ?

Découvrez la bande annonce :

Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *