Nouveauté série : Quand la BBC adopte les zombies…

Personne ne pouvait imaginer revoir Kieren Walker un jour. Mais quatre ans plus tard, après de longs mois de soin et de  rééducation, l’adolescent revient dans son village et retrouve sa famille. Seul souci : si personne ne pensait revoir Kieren Walker c’est parce qu’il est mort….

Mais comme des milliers de personnes décédées, il est revenu à la vie.

Créé par Dominic Mitchell, le scénario semble avoir des intentions plus politiques que celles des Walking Dead et plus ambitieuses que les Revenants de Fabrice Gobert. Ses thèmes centraux : rédemption, pardon, tolérance…

Dans In The Flesh, (attention spoiler), l’humanité a survécu à une tentative de prise de pouvoir par les zombies. Ils ont été arrêtés par la Human Volunteer Force, et la vie a repris son cours. Seulement, au lieu d’être tout bonnement exécutés, les zombies ont été rééduqués en vue d’être réintégrés dans la société. Parmi eux, Kieran Walker, 17 ans, s’est suicidé  suite au décès de son meilleur ami Rick en Afghanistan.

La saison 1 comptera trois épisodes. La chaîne, BBC 3, révèle le nouveau trailer.  De zombies aussi beaux qu’inquiétants, aussi émouvants que glauques… Les dates de diffusions ne sont pas encore connues.

Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *