Scandal débarque sur Canal Plus

Une nouvelle série arrive ce jeudi 28 mars sur l’antenne de Canal Plus. Scandal suit les aventures d’Olivia Pope et de son équipe de relation publique spécialisée dans la gestion de crises. Et pour protéger les intérêts de leurs clients, ces professionnels n’hésitent pas à jouer avec la légalité.

Avec un pitch pareil, Scandal semble être au premier abord une série procédurale rythmée, portée par la très classe Kerry Washington (Princesse à délivrer de Django Unchained). Toutefois, méfiez-vous des apparences. Comme elle l’avait fait pour Grey’s Anatomy, Shonda Rhimes derrière ce nouveau show glisse peu à peu vers la série feuilletonnante. Grâce à un montage malin et des histoires de fonds palpitantes, Scandal se révèlera vite aussi addictive que 24 Heures Chrono ou Dexter.

Vous voilà prévenu…

Bon à savoir : La première saison de Scandal lancé l’an dernier sur ABC ne compte que sept épisodes. La deuxième actuellement en cours de diffusion en comprendra 22.

Marianne

2 Responses to Scandal débarque sur Canal Plus

  1. GUEHENNEUX dit :

    J’avais déjà très envie de regarder cette série dont j’ai vu la bande annonce sur Canal. J’ai encore plus hâte. Fan de 24 Heures et encore plus de Dexter j’attends beaucoup de cette nouvelle addiction…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *