Trailer : At any price de Ramin Bahrani

Les films se suivent et ne se ressemblent pas pour Zac Effron. Le jeune acteur estampillé Disney (High School Musical) tente de donner un nouveau souffle à sa carrière. Après Paperboy de Lee Daniels (présenté en compétition officielle à Cannes l’an dernier) dans lequel il écornait sérieusement son image de «Teen Idol », le jeune acteur sera à l’affiche d’un nouveau drame en 2013.

Dans At any price de Ramin Bahrani (Goodbye Solo, Chop Shop), il interprète un jeune homme en conflit avec son père, propriétaire d’une des plus grandes exploitations agricoles de la région. Ce dernier (interprété par Dennis Quaid) désire que son fils reprenne les rênes de l’affaire familiale, malheureusement le jeune homme lui rêve d’être pilote de course. Une vaste enquête menée dans les coulisses de l’exploitation menaçant le mode de vie de toute la famille, vont les obliger à revoir leurs priorités. Au casting, on retrouve aussi Heather Graham.

Présenté dans de nombreux festivals dont Venise en aout dernier, le film à l’air d’avoir conquis une certaine partie de la presse étrangère. Au États-Unis, At any price sortira à la fin du mois d’avril. Un premier trailer est apparu ce week-end sur la toile.

On y découvre une grande saga familiale contemporaine, sur fond de grandes étendues agricoles qui s’étendent à perte de vue.

Source : heyuguys

Marianne

2 Responses to Trailer : At any price de Ramin Bahrani

  1. tonio dit :

    bravo les filles, quel boulot !!!! Pour notre plus grand plaisir !!!
    Un petit coucou à votre gribouillard qui bosse tres bien aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *