Trailer : The Bling Ring, de Sofia Coppola

Sofia Coppola est dans la place ! Le retour de la fille prodigue qui filme l’ennui comme personne s’annonce prometteur. The Bling Ring s’inspire d’un fait réel qui avait défrayé la chronique à Hollywood. En 2008, une bande d’adolescents ont décidé de tromper leur ennui en dévalisant les villas luxueuses des stars. Parmi les victimes du gang appelé « The Bling Ring », on trouve notamment Paris Hilton, Megan Fox, Orlando Bloom ou encore Lindsay Lohan.

Pour interpréter ces rebelles désoeuvrés, Sofia Coppola a misé sur de jeunes minois peu connus des spectateurs. Hormis la lumineuse Emma Watson qui n’en finit plus de tourner la page Harry Potter, on retrouvera Taissa Farmiga (plus connue pour son rôle de Violet dans la saison 1 de American Horror Story) ou encore Israel Broussard et Claire Pfister.

Ces premières images, rythmées, nous plongent dans une ambiance rock’n roll et glamour. Peu de dialogues à se mettre sous la dent, seulement un montage bruyant qui laisse planer sur le film un certain mystère mâtiné de soufre.

La date de sortie est prévue pour le mois de juin.

Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *