Trailer : La vie rêvée de Walter Mitty

Ben Stiller n’est pas qu’un acteur comique. C’est aussi un producteur et un réalisateur. Même si ses performances derrière la caméra se font rares, il a signé quelques comédies devenues cultes (Zoolander, Tonnerre sous les Tropiques) mais aussi Génération 90 (Reality Bites) qui dressait un portait doux amer des jeunes adultes de cette époque.

Avec La vie rêvée de Walter Mitty, Ben Stiller semble revenir à un cinéma plus profond, sans renoncer pour autant à son univers décalé. Cette première bande-annonce, pleine de poésie, nous mène sur les pas du timide Walter Mitty, rêveur invétéré, s’inventant chaque jour en héros d’aventures incroyables. Suite à la disparition d’une pellicule, il va enfin se décider à vivre une aventure bien réelle cette fois-ci.

Portées par une musique enchanteresse (Dirty Paws du groupe Of Monsters and Men), ces premières images pleines de fantaisie jouent sur le clivage entre une réalité aseptisée et un monde imaginaire coloré.

Cette réinterprétation contemporaine du classique de 1947 signé Norman Mcleod est attendu le 25 décembre 2013 sur les écrans français.

Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *