Twisted : la série thriller pour ados

Et si lorsque vous étiez enfant votre meilleur ami était devenu un assassin ? Auriez-vous continué à l’aimer malgré tout ? Que feriez-vous le jour où il sort de prison et intègre le lycée ? Comment réagiriez-vous quand il est accusé d’un nouvel homicide ? C’est avec ce pitch que ABC Family s’est lancée dans la production de Twisted, un thriller pour adolescents dans l’esprit de Pretty little liars… Particulièrement tordu ? C’est justement l’idée. Mais pas que.

Meurtres, secrets, mensonges, trahisons, émois amoureux, flirts, chagrins… tout cela devrait être au programme. Quelques adolescents de la petite ville de Green Grove lutteront contre leurs préjugés et risqueront tout au nom de l’amitié ou de l’amour. Mais qu’on se le dise : Twisted n’est pas la série vaine et mièvre qu’elle paraît être au premier abord. Car Twisted exhumera un à un les cadavres que les adultes ont autrefois dissimulés. Conclusion ? Les parents ne sont pas toujours parfaits, la famille peut être destructrice et les enfants doivent trouver leurs propres repères.

Bien sûr, on est loin d’une série telle que Rectify qui abordait un peu le même thème, mais les jeunes acteurs se montrent à la hauteur. Ultra-riche en rebondissements, le scénario ne déçoit pas. Reste juste à espérer que la solution apportée aux diverses énigmes sera tortueuse à souhait.

La première saison de Twisted est diffusée sur June depuis le 17 avril.

Laurence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *