Un spin-off pour Vampire Diaries ?

Alors que la saison 4 de Vampire Diaries s’apprête à revenir à l’antenne ce jeudi sur la CW, on apprend que la série pourrait faire l’objet d’un spin-off dès la rentrée prochaine. C’est le patron du network, Mark Pedowitz, qui l’a annoncé lui-même à l’occasion de la présentation de la grille de la mi-saison de la CW.

Ce spin-off, baptisé pour l’instant The Originals, se concentrera sur le personnage de Klaus (Joseph Morgan, le grand méchant charismatique de la série) et sur sa famille atypique composée de vampires originaux. La série suivra le retour de l’hybride à La Nouvelle Orléans, au sein du French Quarter, un endroit qu’il a contribué à construire plusieurs siècles auparavant. Il y retrouvera son ancien protégé diabolique prénommé Marcel, ainsi qu’Haley, une loup-garou interprétée par Phoebe Tonkin. Cette dernière est déjà apparue dans la série mère cet automne. Ils évolueront tous dans un univers où la magie et le vaudou seront omniprésents.

Ce nouvel univers sera introduit dans un épisode dont la diffusion est prévue pour le 25 avril prochain aux Etats-Unis.

Concernant les autres pilotes en préparation sur la CW, Mark Pedowitz a confirmé que la série The Selection, qui n’avait pas été retenue lors de la saison dernière, pourrait renaitre de ses cendres. Ce projet ambitieux est encore une adaptation d’une série de roman jeunesse. Il est décrit comme un subtil mélange entre Hunger Games (l’action se situe dans un univers dystopique dans lequel les individus sont répartis par castes) et The Bachelor (un concours pour trouver l’âme sœur sauf que les candidates n’ont pas le choix). Le script a été complètement réécrit. The Selection retentera donc sa chance lors de la prochaine saison des pilotes.

Source : Deadline.

Marianne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *